Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
working mamans
working mamans
Archives
Albums Photos
21 mars 2008

Semaine 13 : Programme Culinaire

Lundi : 
- nems de champignons (la recette chez Requia)
- nouilles sautées aux petits légumes

Mardi :
- Cordon bleu végé (mozarella, aubergines, sauce tomate)
- Salade

Mercredi :
- pizza

Jeudi :
- Hamburgers maison (galettes végé, voir Blogbio, salade, légumes)
- Frites maison

Vendredi :
- Crêpe party (salée et sucrée)

Samedi :
Midi : test buffet baptême de poupette (bientôt le menu dans une nouvelle rubrique)
Soir : couscous de légumes

Dimanche :
Midi : on continu le test pour le buffet de baptême
Soir : Plateau télé (tartines, artichaunade et croûtons, petites brochettes de légumes avec sa sauce)

La liste de course

Grande Surface ou épicerie Bio :
conserve de fond d'artichaud, un bocal de légumes à la chinoise, des légumes surgelés, pain hamburgers (ou maison c'est selon), sauce tomates, pain de mie (ou maison)

Maraîcher : 1 kilo de pomme de terre, des légumes de saison (carottes, brocolis, choux, carottes, poireaux), un petit sachet de mâche

Crèmerie : mozarella, 6 oeufs, une tranche d'emmental,

Fond de cuisine : des noix, huile (olive, tournesol, noix, sésame, noisette), des pâtes de toutes sortes, de la crème fraîche, de la béchamel, épices variés, herbes aromatiques, légumineuses, riz, soupe déshydratée, croûtons

Bientôt les recettes (à suivre donc...)

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces idées menue, je pense eliminer la pizza mercredi, ben oui j'ai honteusement piqué certain kinder à ma fille et j'en (mes hanches!)fait les frais aujourdh'ui :)
working mamans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité